Thinking & Feeling

“The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think.” Horace Walpole

Friday 15 September 2006

Si je pourrais parler français.

** Si je pourrais parler français, est c'à ce que mon blog ressemblerait. J'aurais que merveilleusement le vaugue et la manière retentissante hestitant de parler que les français ont, et moi sauraient les frappes pour des caractères de voyelle d'ASCII avec tous les accents. Je souhaite que je pourrais parler français, mais tristement je ne peux pas. (au moins je comprends de lui. De sorte que soit quelque chose.) Dans le temps moyen de Th je resterai collé en mon monde de l'anglais et des limitations en. L'anglais mon soit la lingua franca mais le Français est la langue de l'amour.

J'espère que vous tout avez un week-end merveilleux.

Aimez-vous follement.

**Avec grâce à Babel...

13 comments:

  1. Aimez-vous follement!?

    Je l'aime! C'st si drole!

    ReplyDelete
  2. Mais oui, avec moi aimer et aimer peuvent être faits avec un grand degré de folie.

    ReplyDelete
  3. Il faut seulment practiquer avec les autres. C'est comme tout les choses au monde.

    ReplyDelete
  4. oui, on le sais bien, mais si on se trouve a londres, il n'y a assez de francophones ici, ou c'est meilleur comme je dit, les francaises en les anglais ne parlent pas...alors, on pratique le langue et langage ici, sur le blog de jane

    ReplyDelete
  5. Ampèreheure mon bon ami Jeff. J'ai pensé que ce poteau pourrait provoquer une réponse de vous. Bienvenue aux mondes et aux personnes fous de mon esprit.

    J'espère tous si allant bien avec Angie et le bébé. Je pense à vous deux (trois) souvent. Tristement j'ai le niether la compétence ni l'occasion d'apprendre ni pratiquer le Français ici, mais aimerais faire ainsi si j'obtiens la chance.
    Beaucoup d'amour JaneW

    ReplyDelete
  6. Dieu ! Jane - cessez de parler en français - il me conduit sauvage et j'ai toutes ces pensées incontrôlables et peu communes d'"striaght" ! C'est la seule langue où vous pouvez appeler quelqu'un un petits vieux légume et toujours bruit pourpres aussi sensationnels comme sirène !

    Grace a bable!

    ReplyDelete
  7. oui, d'accord! le bleu et le plus sacre!

    ReplyDelete
  8. Indeed. In fact I do most things madly! 8P

    ReplyDelete
  9. I concur. Jane has the maddest method for making Upside Down Pudding.

    ReplyDelete